CV4C intro 2

0

CV4C-intro-SAMPLE-FRE-2 (1)

Contexte de l’action PARTICIPATION DES ACTEURS NON ÉTATIQUES À LA GOUVERNANCE FORESTIÈRE, FLEGT ET REDD+1 Une société civile autonome, y compris les populations autochtones et les communautés locales, ayant la capacité d’accéder et d’analyser les informations, de faire le suivi de la gouvernance forestière, notamment des politiques d’utilisation des terres forestières, de faire des recommandations et de responsabiliser les gouvernements, est un élément clé pour améliorer la gouvernance des forêts et des terres. Ce postulat est au centre des processus d’Application des Règlementations Forestières, Gouvernance et Echanges Commerciaux (FLEGT) et de Réduction des Emissions liées à la Déforestation et à la Dégradation des Forêts (REDD +).

 

Avis de recrutement d’un responsable administratif, logistique et communication du projet SCAEMPS

0

Avis_recrutement_RA_OGF

 Avoir une expérience professionnelle d’au moins deux ans
 Parler Français, Lingala et une connaissance de l’Anglais sera un atout
Dossier de Candidature
Les candidat(e)s répondant à ce profil devraient être constitués de:
 Un CV actualisé
 Une lettre de motivation d’une seule page (présentation libre)
Comment postuler ?
Le dossier d’acte de candidature est composé d’une lettre de motivation, du CV du candidat, de lettres de recommandation ou à défaut les références téléphoniques et e-mail de trois personnes référents.
Le dossier est à déposer au bureau de l’OGF : avenue Lukusa n°5, référence habitat, commune de Gombe, ville de Kinshasa, ou à envoyer par e-mail à ogfrdc@gmail.com au plus tard le 27 juin 2017, à 16 heures.
Ne seront contactés que ceux qui seront sélectionnés.

Rapport de Mission 002 OIFLEG OGF 2014)

0

Rapport n°2 “Rapport de Mission 002 OIFLEG OGF 2014”

Rapport de Mission 003 OIFLEG OGF 2014

0

Rapport n°3 “Rapport de Mission 003 OIFLEG OGF 2014 “

RapportMission 6 TSHOPO mars2016 v17

0

RapportMission-6-TSHOPO_mars2016_v17

RAPPORT DE MISSION DE TERRAIN N°6
Observation Indépendante de la mise en Application de la Loi Forestière et de la Gouvernance (OI–FLEG)
Titres forestiers concernés : titres industriels (003/11, 022/11 et 046/11) Localisation des titres : Province de la TSHOPO, Territoires UBUNDU et BAFWASENDE Sociétés : LA FORESTIERE, BEGO CONGO et CFT.
Date de la mission : du 13 au 25 mars 2016 Type de mission : Mission conjointe Ministère de l’Environnement Conservation de la Nature et Développement Durable (MECNDD) – Observateur Indépendant de la mise en application de la loi forestière et de la gouvernance (OI-FLEG/ OGF).

- Advertisement -

I'M SOCIAL

0FansLike
10,066FollowersFollow
0FollowersFollow
14,883SubscribersSubscribe